Journée de la recherche en éducation de la FSÉ

20 mars 2024 08:30 à 17:00
Événement présenté par: Faculté des sciences de l'éducation
Lieu: Salle Jean-Paul Tardif (LAU-1334), Pavillon La Laurentienne

La 12e édition de la Journée de la recherche en éducation s’adresse à toute la communauté étudiante, professorale et professionnelle de la Faculté des sciences de l’éducation, ainsi qu’à toute personne intéressée par ces secteurs de recherche. L’événement se tiendra le mercredi 20 mars 2024 au Pavillon La Laurentienne (Lau-1334) de l’Université Laval.

Lors de cette journée, des représentantes étudiantes et professionnelles de recherche de l’UMR auront l’occasion de présenter leurs travaux de recherche. La finale facultaire du concours Ma thèse en 180 secondes se déroulera également durant cette Journée. Des échanges avec des membres du corps professoral et les structures de recherche de la Faculté seront également privilégiés.